mardi 20 avril 2010

TRIANON - Epreuve des playback orchestre

Avec Anna, à l'annonce des résultats positifs pour nous deux

La nuit que je passe avec Terry est l'épreuve la plus infernale que j'ai eu à passer dans le cadre de la nouvelle star: il souhaite absolument apprendre la chanson "un autre monde" de telephone, tout la nuit, lumière allumée et voix haut perchée. Les caméras arrivent à 3h30 du matin pour nous filmer, et Terry accepte enfin d'aller étudier dans le hall de l'hotel.

Le lendemain, lors de l'epreuve, Terry oublie la chanson et moi je la prends plutôt pas mal (j'obtiens les 4 oui du jury, selon le témoignage de quelqu'un dans le public placé derrière les jurés) et je me retrouve dans les 20 derniers, avec Anna, Muriel, Sacha, Luce, François, Dave, Lussi, Lucia, Stephanie, Mary Ann, Simon (rattrapé par Manoeuvre), Benjamin, Annabelle, Ambre, Marine, Siegfried, Anne-Sophie, Manon et Gael.

Nous sommes invités dans un restaurant de l'hotel pour fêter ca et chacun recoit l'avis du jury, sauf moi car parait-il, moi je n'ai eu aucune critique négative...
Le lendemain, nous avons une séance de maquillage/coiffure pour photos, de profil psychologique, et nous rentrons chez nous le coeur léger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire