mardi 20 avril 2010

PARIS - FACE A FACE

"vous me faites penser à un ami qui est parti au Tibet pour un jeune de la parole pendant 8 ans. Vous devriez vous intéresser à la culture iranienne" Blague pas au gout de la prod remplacé après coup par "vous n'avez pas assez la gniak".

Dernière ligne droite, nous nous rejoignons devant le palais des congrès pour savoir si nous ferons partie des 15.
Mon sort est partagé:

- Tout le long de l'aventure, je n'ai pas eu un seul non d'un jury. Et pas de critique non plus après le Trianon. Pour cela, beaucoup de candidats sont surs que je serai pris. Anna m'appelle souvent pour me dire qu'elle angoisse, que je ne dois pas l'oublier... Finalement, je ne serai pas pris, elle oui, et elle m'oubliera :). Luce me fait part aussi de son angoisse d'aller à Baltard. Elle avait eu une critique moqueuse dans Voici et redoutait la méchanceté des gens.

- D'un autre côté, un article de France-Soir m'a mis en porte-à-faux devant la prod car il titrait à tort "un candidat (moi) accuse la nouvelle star de manipulations", ce qui était faux.

Au face à face, Lio m'annonce que je ne ferai pas Baltard en me parlant de l'Iran et du Tibet, mais ça n'est apparamment pas ce que la prod a souhaité gardé car ils ont coupé et ont filmé Lio en train de dire "tu n'avais pas assez la gniak" pendant mon absence. Un montage me fait également dire "je me vois à Baltard".

Voici comment je quitte la Nouvelle Star 2010... ou pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire