mardi 20 avril 2010

TRIANON - Epreuve des trios

"- Pourquoi avoir choisi "Celui qui chante"?
- Parce que j'ai du mal apprendre les paroles. J'avais prévu des pilules pour la mémoire... Mais je les ai oublié à la maison!"

Alors que je réponds aux questions des interviewers, je vois que Simon et Benjamin Marquet ne sont pas sérieux. Je change donc de tonalité pour être avec Terry et Marco qui ont l'air plus pro. Mais Terry m'assassinera devant les caméras pour des raisons personnelles. Ramon lui aura du mal à composer avec Simon et Benjamin M. Si on avait su, on se serait mis ensemble!

Pour cette épreuve, j'aborde un look Beatles à fond: Le chapeau de John Lennon dans le film "Help", la veste du Sheah Stadium, un T-Shirt du Cavern Club où les Beatles ont commencé et où je venais de jouer pour le 1er janvier, les bottines de leurs débuts, et à l'annonce des résultats, je me suis mis pieds nus comme Paul McCartney dans "Abbey road".

Avec tout ça, Marco dit: "Julien, avec votre look de Che Guevara, vous êtes pris!"

Look Beatles pour les connaisseurs (veste du Sheah Stadium)...
T-shirt Cavern club
A l'annonce des résultats, Anna me plaque par terre, heureuse que l'on soit tous les deux pris. On voit ici que je suis pieds nus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire