lundi 22 mars 2010

Arrivée des sélectionnés à Paris

Le bruit court qu'il s'agirait d'une année record: 30 000 candidats auraient participé, et seulement 124 auraient été retenus pour faire les épreuves tant redoutées du théâtre.
124 tueurs, 124 talents, 124 chanteurs et personnalités hors normes.

Je reçois un coup de fil de Anna qui m'informe de son arrivée à Paris et après autorisation de l'organisatrice, je me rends en gare de Montparnasse pour accueillir mes collègues de Toulouse. Certains souhaitent voir la tour Eiffel. Nous déposons donc nos affaires à l'hôtel, et nous partons voir "la grande dame".

Avec moi, il y a Gaëlle, Julien B., Anna, Anissa et le papa d'Anissa car les candidats mineurs doivent être accompagnés d'un parent.

Nous passons un excellent moment, et nous rentrons à l'hotel pour 19h, où les instructions pour notre séjours nous sont délivrées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire