mercredi 24 mars 2010

1er passage télé - déception.

On m'a pas mal vu dans l'émission dans le théatre, au piano, en train de lire "le chant pour les nuls", en arrière plan.. Mais on ne se souviendra que du fou rire de Manouchian pendant ma prestation, fou rire qui n'a pas eu lieu cependant...
Je me rappelle m'être avancé et avoir anoncé ma chanson: "Find my way". mais je ne me rappelais plus le nom du groupe, alors je l'ai inventé. A. Manouchian a fait semblant de connaître et a dit "Ah ouais, génial!".
Ceci dit, il est vrai qu'il y a eu des fou rire dans cette ligne particulière qui était composée de candidats assez "remarquables": Abril qui chante "we are the Champions", Adrien qui ne s'arrête pas de chanter "Ain't no sunshine", Terry et ses mimiques, Hadjira qui finissait toutes ses phrases par "net"..
Pourquoi ai je subi un tel traitement? je l'ignore, mais j'imagine que l'on va bien parler de moi en bien à un moment vu que je continue l'aventure.

En attendant, voici une petite vidéo prise avant l'épreuve des lignes, d'Adrien affirmant qu'il fera Ain't no sunshine... et rien d'autre!

4 commentaires:

  1. Hey,
    j'ai adoré Adrien! J'aimerais bien entrer en contact avec lui, tu aurais ses coordonnées?

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ta qualification, j'espère que Baltard t'ouvrira ses portes...

    En revanche, l'élimination d'Adrien m'a mise dans une rage noire, je suis en rogne pour la semaine.
    Par conséquent, après une longue réflexion nocturne, je me suis dit que tu étais le seul à pouvoir me dire où et comment je pourrais avoir de ses nouvelles.

    Merci d'avance et bonne chance pour les prochaines épreuves !

    RépondreSupprimer
  3. ahah Jeanne, moi ce matin, à mes camarades de prépa qui ont soit regardé la pièce de théâtre à la télé soit ont bossé leurs maths hier soir: "mais je suis en deuil, vous réalisez pas, ce mec il prenait ça à la rigolade, il fera jamais de CD, on le reverra jamais c'est sûr! Je suis trop dégoûtée, je crois que je vais appeler les chorales de Schiltigheim pour savoir s'ils connaitraient pas un Adrien qui a fait la Nouvelle Star"^^

    RépondreSupprimer
  4. Voici le profil facebook de Adrien:

    http://www.facebook.com/profile.php?id=627939077&ref=ts

    Il viendra à Paris bientot, donc n'hésitez pas à l'inviter! :)

    RépondreSupprimer