lundi 22 février 2010

Salle des pré-sélectionnés

Il parait qu'il y avait 4500 candidats à Toulouse, et nous n'étions plus que 30 pré-sélectionnés, réunis dans une grande salle, pour passer devant le jury composé de Lio, Philippe Manoeuvre, André Manouchian et Marco Prince.

Je rencontre là plusieurs candidats, parmi eux, l'un vient de Paris comme moi et a l'habitude de jouer à la station Chatelet les Halles. Il a des grandes dreadlocks et fait du raggae avec une voix suave. Il y a aussi Anissa, une jeune mineure à la voix rauque pleine de charme. Ingrid est une beauté remarquable et nous sommes tous un peu impressionnés par son charisme. Mes coups de coeurs à ce moment sont pour deux filles: Anna et Gaelle. La première a des origines japonaises et aime le nouveau rock, notamment Keane. Elle joue devant la caméra un air mélodique que j'aime beaucoup mais que je ne connais pas, et nous nous lions d'amitié. La seconde est réservée et souriante, elle a une force tranquille qui apaise et qui me plait énormément.

Voici une petite video de l'ambiance qui règne dans la salle:


Vous y verrez Anna tousser au début, Anissa stressant les jambes croisées juste après sur le banc, Julien Bergé assis en tailleur qui deviendra par la suite un bon pote, Gaelle qui pose sans savoir que je filme, le mec en dreadlock de chatelet dont je ne me rappelle plus le prénom et Sarah personne avec sa guitare, toute habillée en blanc qui sera dans le premier teaser de la nouvelle star 2010.

Quelques photos:

Hebergement gratuit d image et photo
Anissa, julien, Anna, Gaelle et moi



Hebergement gratuit d image et photo
Anna et moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire