mardi 16 février 2010

Festival de blagues à la première interview

Comme je ne connaissais pas grand chose à l'émission, et que je n'avais pa les idées claires de ce que je devais dire, au lieu de répondre aux questions, je n'ai fait que des blagues. En voici quelques unes:

Hebergement gratuit d image et photo

Nouvelle Star: - Julien, êtes vous le nouveau Julien Doré?
Moi: - Non, je suis le nouveau Julien Adoré!

Nouvelle Star: - Pourquoi est ce vous la nouvelle star 2010?
Moi: - Pour 3 raisons: premièrement, je chante avec le coeur et ensuite je compose beaucoup.
Nouvelle Star: - Et la troisième?
Moi: - Euh... J'ai oublié!

Nouvelle Star: - Comment vous est venu le goût de la musique?
Moi: - Ma grand mère me plaçait sur la table, elle me donnait une casserole et une louche et me demandait de faire un show. Alors je tapais très fort, tout le monde partait sauf elle... Bon maintenant elle est sourde mais c'est comme ça que ça a commencé.

Nouvelle Star: - Pourquoi es tu ici?
Moi: - euh... (30 secondes)
Nouvelle Star: - Coupez, elle est parfaite!
Moi: - Attendez j'ai rien dit!
Nouvelle Star: - Mais c'est une réponse!

3 commentaires:

  1. Mais, tu participes à l'emission ou pas ? :O

    .Théo Altman

    RépondreSupprimer
  2. Aie aie aie , J'adore , j'ai vraiment hate de suivre ton parcours , aprés Nouvelle Star , une vie , ça change =) . Je te souhaite tout le bonheur du monde !

    Charlène Barbey (De Facebook ^^)

    RépondreSupprimer