jeudi 25 février 2010

Rencontre avec Virginie Guilhaume

Parmi les choses que je n'ai pas maîtrisé dans la salle des pré-sélectionnés, il y a la rencontre avec Virginie Guilhaume...
Lorsqu'elle est rentrée dans la salle, toute habillée de rouge, tout le monde s'est levé pour l'applaudir. Moi, ne sachant pas qui c'était, j'ai suivi le mouvement en applaudissant comme tout le monde. J'en ai profité pour demander à Gaelle qui c'était, et pour me répondre, elle a éclaté de rire.
Mais Virginie, elle, a foncé sur moi pour m'interroger devant les caméras...
Au bout de quelques minutes de questionnement, elle décide d'aller voir un autre candidat. J'ai reposé la question à Gaelle:
"- Mais qui est ce??
- C'est la présentatrice de l'émission"
Un des moments forts de cette interview a été filmée par Anissa: j'y révèle que j'ai composé plus de 700 compositions. Virginie est très surprise, tout le monde m'applaudit, Anna Fait une blague "ouais mais c'est des compositions de 1min50" et voilà. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire