vendredi 14 mai 2010

PREMIER HYMNE: FREE FOR LOVE

La deuxième fois que je rencontrais James et Sofiane, Martine et Zyed étaient passés aussi. Je décidais alors d'enregistrer la composition que j'avais faite "Free for love".
En seulement quelques heures, j'avais toutes les voix, je n'avais plus qu'à trier, mixer et proposer de faire un clip.

Les participants au titre:
Sofiane

Zyed et Martine

Moi qui fait la gueule

James Noah


Mais James a eu une meilleure idée à ce moment là:
Puisque je suis compositeur, pourquoi ne composerais-je pas une chanson en français pour tous les recalés de la Nouvelle Star?
C'est vrai que j'avais gardé contact avec 70 candidats sur 120. Je lance l'idée et j'obtiens une cinquantaine de "oui". Je décide alors de faire l'"Hymne des recalés".
ECOUTABLE ICI: http://www.myspace.com/julcoh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire